DÉFINIR SON PROJET

Dernière mise à jour : 3 févr.

Le contexte sanitaire a fait naître chez chacun.e d’entre nous des émotions et des questionnements profonds sur le sens de l’existence.

Rien ne sera plus comme avant. Je propose de s'appuyer cette expérience comme l’opportunité de se redéfinir dans le monde.


Je vous propose ici de faire des processus et des prises de consciences expérimentées ces deux dernières années un levier de croissance personnelle et professionnelle pour votre vie.

Nous ne sommes plus les mêmes personnes. Cette rupture avec notre vie sociale et professionnelle a eu un impact significatif sur nous. Si nous avons une forte capacité d’adaptation, nous savons qu’il est difficile de rétro-pédaler quand un chemin intérieur a été accompli.


Plus que jamais le besoin de trouver sa juste place peut se faire sentir.


À partir de cet atelier, je vous propose de donner naissance au projet qui couve en vous depuis quelques semaines, quelques mois, quelques années. Projet de vie, projet professionnel, projet personnel... soyez bienvenu.e.s avec vos aspirations.

Pour faciliter la mise au monde, des temps


de respiration favoriseront l'émergence de votre projet : -INSPIRATION: vous accueillez votre état, vos désirs, vos émotions + et - et vous lâchez prise - - EXPIRATION : vous accueillez votre rêve et vous le structurez -


J’utiliserai différents outils pour accompagner ce processus :

- Méditation guidée afin de favoriser un état de lâcher prise permettant l’émergence des émotions, des envies et des projets

- Numérologie afin de s'appuyer sur vos chiffres de base. Cela permettra de clarifier vos enjeux et défis personnels pour la période à venir

- Coaching afin de vos décisions soient en accord avec qui vous êtes et vos besoins



Possibilité de travail individuel et/ou en groupe.



113 vues0 commentaire